Retour

Si vous recevez un article présentant un défaut ou endommagé, veuillez nous en informer dans les sept jours suivant la réception de la commande et nous émettrons volontiers un avoir ou, si vous préférez, nous vous rembourserons intégralement. Tout article endommagé ou manquant doit nous être notifié dans les sept jours suivant la réception de la commande concernée.

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article ou que ce dernier ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner en parfait état et avec l'intégralité du contenu dans un délai de 7 jours suivant sa réception pour être remboursé intégralement. Veuillez noter que ces articles devront être retournés à vos propres frais et que vous serez responsables dans tous les cas de les emballer afin qu'ils nous parviennent dans un état identique à celui dans lequel ils sont arrivés chez vous.

Dans tous les cas, avant de renvoyer un article, veuillez contacter service client pour recevoir un numéro d'autorisation. Appelez le 01.82.88.85.50 ou envoyez un email [email protected].

Ceci ne nuit pas à vos droits.

Haut de la page